Le thème « ton Dieu va achever ce qu’il a commencé pour toi » tiré du livre de Genèse 2 : 3 a encore rassemblé ce Vendredi 06 juillet 2018 les enfants d’un même père dans une grande nuit de prière débuté à 22h00 à l’Eglise du ministère  Internationale Sous la Main de Dieu après la soirée de prière qui s’est tenue à Anomé.

          Ils étaient nombreux venus de diverses dénominations à l’appel du concept TODEKAVIWO (Enfants d’un même père) hommes, femmes et enfants ont nourrit l’ambition que Dieu achèvera à coup sur ce qu’il a commencé dans leur vie. Déjà à 23h50 le président du Concept TODEKAVIWO en la personne de l’Evangéliste GNAMAVO Koffi Edouard a pris la parole pour conduire le peuple de Dieu dans une intense série de prière et a fait comprendre à l’assistance que notre Dieu, l’Eternel des armées fut le seul capable de déplacer  les montagnes et de faire revenir sa gloire sur ses enfants. Dans une brève prédication, l’Evangéliste GNAMAVO Koffi a illustré en tirant sa prédication dans 1Samuel 6:1-3 et l’a sous-titré « les montagnes disparaissent et la gloire revient ».Dans ce verset, les philistins ce sont accaparés de l’arche de Dieu qui symbolisait sa présence et sa gloire mais Dieu s’est levé pour combattre à la place des Israelites et récupérer l’arche des mains des  Philistins. C’est ainsi que Dieu s’est levé durant les séries de prières conduit par L’homme de Dieu pour nous faire revenir notre gloire pris en otage par l’ennemi.

          Apres la pluie c’est le beau temps dit-on souvent, l’assistance étant soulagée et convaincue de l’intervention de Dieu, a rendu action de grâce à Dieu à travers des chants conduit par le Groupe musical du concept et l’artiste maman Abigaël.

          C’était aussi un moment opportun d’intercession pour le Togo après quoi l’Evangéliste GNAMAVO Koffi Edouard  a bénis le peuple de Dieu. La veillée de prière prit fin à 4h36’.Ainsi que la gloire revienne à L’éternel des armées. Amen !!!

© 2018 TODEKAVIWO Réalisé par INFELTE

Follow us: