PRESENTATION DU CONCEPT

n’avons –nous pas un seul Père ? n’est-il pas un seul Dieu qui nous a créé ?

                                           (Malachie 2:10)

Le concept TODEKAVIWO (Enfants d’un même Père) n’est pas une église ou une congrégation restreinte mais une organisation chrétienne qui rassemble tous les enfants de Dieu de toutes dénominations confondues sans distinction d’églises ni de races pour l’unité du Corps du Christ et la réconciliation nationale.

GENESE – 1996

Parlant de la naissance du concept, alors qu’il priait pour le Togo, l’évg GNAMAVO Koffi, alias (Tonton Edouard) a reçu du Seigneur l’instruction selon laquelle il fallait d’abord unifier le Corps de Christ. En réalité le Corps de Christ était divisé par le mur des barrières dénominationnelles. C’est ainsi que l’évangéliste commença sur la Radio JVA (1997) une émission pour l’unification du Corps de Christ. Quelques années plus tard, un premier grand rassemblement eu lieu dans la chapelle internationale de l’ESTAO en 2003. Les autres éditions du grand rassemblement auront lieu chaque année  au Palais des Congrès de Lomé.

 

NOS ACTIONS

Le concept TODEKAVIWO est une organisation holistique.

–  Sur le plan spirituel, il organise chaque année un grand rassemblement de tous les enfants de Dieu au Palais des Congrès de Lomé, des armées de midi et veillées de prières au cours desquelles la cause du Togo, de ses gouvernants et aussi des populations est plaidée devant l’Eternel.

–          Sur le plan social, le concept TODEKAVIWO fait don des matériaux didactiques à chaque rentrée aux orphelins. Les enfants malades sont visités à chaque noël dans les hôpitaux afin de semer la joie dans leurs cœurs. Les veuves et les prisonniers sont aussi visités, et nous soutenons les hommes de Dieu en difficultés.

ADHESION

Toute personne qui a reçu le Seigneur Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur personnel et tous ceux qui croient à l’existence de Dieu sont todekaviwo (enfant d’un même Père)

Cœur sensible : Regroupe des volontaires qui ont mis sur eux de donner à chaque fin de mois un montant selon leur capacité en vue de soutenir l’œuvre du Seigneur dans les coins reculés du Togo et de venir en aide aux familles  des pasteurs des coins reculé

 

DIRECTION GENERALE

Le siège  du concept TODEKAVIWO est situé à lome,quartier Klikamé dans le Von  en face de la pharmacie St Joseph.

REJOIGNEZ-NOUS sur les ondes de la Radio de l’Evangile (100.7 FM) chaque lundi de 22h à 23h30

Récépissé : N°0463/MATD CL-SG-DDC-DC

Avec le concept TODEKAVIWO, brisons nos barrières dénominationnelles et repentons nous pour amener notre pays dans une nouvelle dimension

CONCEPT  TODEKAVIWO(enfants d’un mème Père)

        Une organisation chrétienne pour l’édification, l’épanouissement du corps du Christ et la reconcilliation nationale.

Je vous exhorte,frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ,à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous,  mais à ètre parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment. 1corinthiens 1:10