Open/Close Menu Enfants d'un même père
Spread the love

 THÈME: DIEU COURONNERA TON ANNÉE DE SUCCÈS

Comme une hirondelle,fidèle au printemps… le Concept TODEKAVIWO a de nouveau réuni,de milliers de chrétiens à sa spéciale  séance de 03 jours de prière; pour ce nouveau mois de Février, qui se déroule du 1er au 03 Février 2024.

.

le thème “DIEU COURONNERA TON ANNÉE DE SUCCÈS” tiré du livre du Psaumes 65:11,a été artistiquement,mais surtout avec une grande habileté spirituelle prêché au peuple de Dieu qui n’est pas resté sur sa faim!!

 L’orateur du jour,en la personne du président fondateur du concept todekaviwo, l’Evangéliste GNAMAVO KOFFI EDOUARD, a dans son homélie, su relevé la nécessité  de rester constant dans la prière dans le long de ce nouveau mois  pour expérimenter le couronnement des bonnes choses de Dieu. Il va ensuite aussi relever la réalité de l’adversité et des combats,qui font parties intégrante de notre vie sur terre,avant de conduire le peuple de Dieu dans des moments de prières intenses.

                           la prière reste l’option de marque a t’il insisté.

Le jour 1, n’était donc qu’un moment riches d’enseignement réalistes, de visitations et de prières inspirées..

Le rendez-vous est pris pour les deux dernières soirées de la  séances de prière au siège du concept todekaviwo en face de la pharmacie saint joseph à Bè -klikamé pour continuer dans ces moments inouïs.

             c’était là, les derniers mots de l’évangéliste GNAMAVO K. ÉDOUARD, avant de se séparer du peuple de Dieu visiblement très joyeux d’avoir participé à ce premier jour de la séance de prière

 

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2018 TODEKAVIWO Réalisé par INFELTE

Follow us: