Open/Close Menu Enfants d'un même père
Spread the love

Cette nuit du Vendredi 12 Octobre 2018 au petit matin du Samedi 13 Octobre 2018 : une période, un temps, un moment qui va à jamais rester graver dans la mémoire des enfants d’un même Père (TODEKAVIWO) et en particulier dans la vie du président dudit Concept en la personne de l’Evangéliste GNAMAVO Koffi Edouard ; car il faut se le rappeler ce 13 Octobre 2018 marque le jour de son anniversaire.

En cette date précitée et autour du thème « JE NE SERAI PAS LA VICTIME » tiré de Nombre 23 :9 et Jean 5 :1-9, les enfants de  Dieu ont encore répondu massivement présent  à l’appel du Concept TODEKAVIWO (enfants d’un même Père) pour une grande nuit de prière, de puissance et prophétique qui a une fois de plus trainé une foule immense dans l’enceinte de l’Eglise du Ministère International Sous la Main de Dieu.

            Etant  une ordonnance, un ordre, un impératif, l’Evangéliste Edouard Koffi GNAMAVO s’est basé sur le verset de Nombres 23 :20 pour rappeler à l’assistance, aux enfants de Dieu présents qu’il a reçu le mandat de bénir cette nuit même si un esprit le veut ou pas d’où les paroles de bénédiction qu’il a adressé à l’endroit de l’assistance qui l’a reçu avec conviction et assurance qu’elle ne sera point victime des assauts et des ruses de satan.

Une inspiration à point nommé qui vient conduire tour à tour les serviteurs de Dieu à l’instar de Pasteur Antoine KOUMI, Evangéliste Emmanuel, Pasteur Léo TETEKPOE, Pasteur Wisdom TENGUE et le Pasteur André KPATOGBE présents à ce grand rendez-vous à conduire le peuple de Dieu dans des séries de prière prophétiques avec des déclarations et confessions positives sur leurs vies pour une transformation totale. C’était un moment aussi choisi par l’Evangéliste Edouard Koffi GNAMAVO, ses collaborateurs avec l’assistance pour intercéder pendant plus d’une demi-heure en faveur du Togo. Une prière d’intercession qui s’est tenue sur la route de l’aéroport en face du grand portail de mèche Amina. Un temps de communion et de déclaration pour un changement positif de la situation socio politique du Togo car la solution selon eux doit venir que de l’Eternel. Par ailleurs, il a saisi l’opportunité à travers de cette rencontre de oindre d’huile tous les malades selon ce qui a été déclaré dans Jacques 5 : 14-15 qui dit « Quelqu’un parmi vous est-il malade ?… en l’oignant d’huile au nom du Seigneur ; ».

Somme toute, c’était aussi l’occasion pour les uns et les autres de souhaiter un joyeux anniversaire au Président du Concept TODEKAVIWO par des chants d’action de grâce, des gestes et des Cadeaux de différents ordres.

 

Ce fut une nuit  de joie, d’allégresse et de réjouissance qui a marqué tout un peuple sans exception dont la satisfaction était totale dans une atmosphère d’adoration et de louange sous les auspices du groupe musical du Concept TODEKAVIWO. Alors on ne peut que bénir les grandes œuvres que Dieu a manifestés au sein de ses enfants dans cette nuit de puissance.

© 2018 TODEKAVIWO Réalisé par INFELTE

Follow us: