
RAPPORT DE LA VISITE DU CONCEPT TODEKAVIWO
SUR AKLAKOU MELONKOU LE 29/09/2018
DISTRIBUTION DES FOURNITURES AUX ORPHELINS
Sourire dans les visages, joie et émotion sont les différents qualificatifs qu’on peut ressentir dans cette ambiance qui a animé les enfants orphelins, les nécessiteux et autres lors de la visite surprise du Concept TODEKAVIWO envers ceux-ci.
C’était ce Samedi 29 Septembre 2018 où une délégation du Concept TODEKAVIWO avec à sa tête son Président en la personne de l’Evangéliste GNAMAVO Koffi Tonton Edouard a rendu visite aux orphelins du village d’AKLAKOU – MELONKOU situé dans la préfecture des Lacs.
Le but de cette visite est de permettre à ces orphelins de ladite localité de bien entamer la rentrée scolaire 2018-2019 ; et ce sont environs plus de 200 enfants orphelins de la maternelle en terminale qui ont bénéficié tous des kits scolaires composés de (sacs, cahiers, Bics, ensemble géométrique …) et certains même ont vu leurs scolarités payés.
Un geste, acte et démarche salués par les premiers responsables éducatifs et spirituels de la localité qui n’ont pas caché leur satisfaction à l’endroit du Concept TODEKAVIWO.