RAPPORT DE LA SOIREE DE PRIERE DU CONCEPT TODEKAVIWO DENOME :

« A LA RENCONTRE DE SA PUISSANCE »

 

            Le thème : « JE NE SERAI PAS LA VICTIME » tiré du livre d’Apocalypse 12 :13-16, a regroupé les  Enfants de Dieu ce premier Vendredi 05 Octobre 2018. Une soirée qui a débuté à 17h 30’ dans l’enceinte de l’Eglise des  Assemblées de Dieu temple Guilgal d’Agoè-Anomé, présidée par le Président National du Concept TODEKAVIWO et qui a pris fin à 20h 45.

            Etant persuadés qu’ils seront jamais la VICTIME du diable, ils furent nombreux à répondre à l’appel du Concept TODEKAVIWO (Enfants d’un même Père). Suite aux chants d’adoration et de louanges du groupe musical TODEKAVIWO, le Président National à l’instar de l’Evangéliste GNAMAVO Koffi Edouard apporta la parole de Dieu au peuple. Son message tiré du livre de Zacharie 8 : 19, appelle le peuple élu de Dieu au jeûne du dixième mois, car les jours du dixième mois dans lesquels nous sommes se changeront en jours d’allégresse, de joie et en fête de réjouissance. Par ces paroles l’Homme de Dieu fait comprendre au peuple que la joie, et l’allégresse ne sont pas des choses physiques que nous pouvons tenir par les mains mais un ETAT d’ESPRIT, alors toutes choses ou situations pouvant nous apporter cette joie et allégresse le Seigneur lui-même le fera accomplir.

Il renchérit avec l’histoire de la Reine ESTHER dans Esther 2 : 16, telle cette dernière étant élue, choisie de Dieu, avait une grâce particulière de la part de Dieu, de même nous peuple acquit dans ce dixième mois le Seigneur nous accordera cette grâce et une élévation qui surpasse notre entendement.

Il conclut son message avec l’histoire de Balak et Balaam dans Nombres 23 :7, 8,19 et 23 en rassurant le peuple qu’étant donné que nous sommes des élus bénis de Dieu et que notre cas est différent de celui des autres, alors toutes paroles maléfiques prononcées sur nos vies se transformeront en bénédictions dans ce dixième mois.

NOMBRES 23 :23 « L’enchantement ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Israël ; au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël : Quelle est l’œuvre de Dieu »… sur ces paroles prophétiques, l’assistance a eu une grande conviction et une ferme assurance qu’elle ne sera pas la victime du diable, car Dieu est avec elle. La soirée s’acheva avec les actions de grâce et la prière d’intercession pour les natifs du mois d’Octobre, sans oublier notre chère patrie le TOGO.

Ainsi la soirée prit fin à 20h 45’. A Dieu soit la gloire pour son amour envers ses enfants. Amen !!!!!!

© 2018 TODEKAVIWO Réalisé par INFELTE

Follow us: