PRIERES

Lire : PS 24 : 7-10 ; PS 19 : 2-7.  Ps 8 :4-7

– Repentance – Reconnais tes péchés, repens-toi et reçois le pardon par la foi dans l’œuvre achevée de Christ par Son sang

– Porte du mois de JUIN 2018, élevez vos linteaux, élevez-vous portes éternelles du mois de JUIN 2018 ; que le Roi de gloire fasse Son entrée avec moi dans ce mois de JUIN 2018 Qui est ce Roi de gloire ? C’est l’Eternel, fort et puissant, l’Eternel puissant dans les combats.

– Portes du mois de JUIN 2018,élevez vos linteaux, élevez les, portes éternelles du mois de JUIN 2018 que le Roi de gloire fasse Son entrée avec moi dans ce mois de JUIN 2018 Qui donc est ce Roi de gloire ? C’est l’Eternel des Armées ; Voilà le Roi de Gloire qui m’ouvre les portes de ce mois, et quand Il ouvre, satan et ses démons, les sorciers et les mystiques ne peuvent ouvrir. C’est pourquoi, je commande aux jours de ce mois de JUIN 2018, de saisir  les extrémités de la terre et que les méchants, les sorciers et les mystiques qui se lèveront contre ma famille et moi, soient secoués, soient dépouillés, de leur pouvoir satanique et que leurs bras se brisent dans le nom puissant de Jésus Christ !

– Maintenant, je proclame que Dieu m’a couronnée de gloire et de magnificence. Il m’a donné la domination sur l’œuvre de ses mains et Il a tout mis sous mes pieds. C’est pourquoi, je prophétise, qu’en ce mois de JUIN 2018, l’Eternel est mon Berger, je ne manquerai de rien. Le bonheur, la grâce, le succès, la réussite  et la protection divines m’accompagneront tous les jours de ce mois au nom puissant de Jésus Christ.

– Père céleste, je refuse de m’appuyer sur ma propre sagesse. Je m’appuie sur Toi pour le mois de JUIN 2018 pour me guider et me conduire chaque jour de ce mois.

– Père céleste, par la foi en Jésus-Christ, je plonge le mois de JUIN 2018 dans le sang de l’alliance éternelle et je déconnecte ce mois de toute influence, de toute affection et de toute attraction impies, au nom de Jésus-Christ.

– Je déclare et je prophétise que mes bienfaiteurs divins me localiseront pour m’aider, au nom de Jésus-Christ.

– Père céleste, je déclare et je prophétise que l’intelligence de mes enfants sera activée et qu’ils réussiront et excelleront dans leurs études, à la gloire de Ton nom, au nom de Jésus. (Luc 24,45)

– Je décrète et déclare que ma destinée et celle de mes enfants sont connectées au plan parfait de l’Eternel en ce mois.

– Je déclare et je prophétise qu’en ce mois, je ne serai pas ballotté par les circonstances ni remplacé par d’autres personnes. Ce qui est pour moi n’ira pas à une autre personne, au nom de Jésus-Christ. (Esther 2:21-23 / 3,1)

– Que ce premier jour du mois de JUIN 2018 transmette ces paroles aux autres jours et que cette nuit en donne connaissance aux autres nuits de ce mois au nom puissant de Jésus.

– Que le retentissement de ma prière parcourt toute la terre  et qu’elle soit exécutée à chaque levée du soleil, au nom puissant de Jésus ! Amen

Remerciez le Seigneur pour l’exaucelment à vos prières

© 2018 TODEKAVIWO Réalisé par INFELTE

Follow us: