Thème : Le temps favorable


Car IL dit : Au temps favorable JE t’ai exaucé, au jour du salut JE t’ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut, 2 Corinthiens 6:2.

En matière de foi, le temps favorable n’est pas pour demain ou dans un futur lointain, c’est maintenant !

Le jour de ton salut, c’est aujourd’hui. Et cette bénédiction commence par l’âme, afin de se répandre dans tous les domaines de la vie. Car c’est le spirituel qui commande le matériel.

C’est grâce à L’ESPRIT DE DIEU donné à Joseph que Pharaon prit connaissance de l’arrivée de sept années d’abondance dans le pays d’Égypte. Voici, il y aura sept années de grande abondance dans tout le pays d’Égypte, lui révéla L’ÉTERNEL par Joseph en Genèse 41:29. Cette révélation leur permit de bien gérer ce temps favorable, avant la venue de mauvais jours dans le pays.

Quand LE SEIGNEUR envoie Sa Pluie de bénédictions, qu’IL a promise dans Ézéchiel 34:26 ; c’est en vue de l’utiliser dans les temps défavorables. Afin que l’on ne puisse pas regretter les années d’abondance, mais que l’on dise : « Merci SEIGNEUR de m’avoir donné la sagesse nécessaire à la gestion de Ta Bénédiction ».

Aujourd’hui c’est le temps favorable de venir à CHRIST qui restaure la communion avec Notre PÈRE CÉLESTE. Afin qu’au dernier jour LE SEIGNEUR JÉSUS dise, comme dans Matthieu 25:21 et 23 : « Entre dans la Joie de Ton MAÎTRE ».

Et qu’on ne reçoive pas cette réponse dans Matthieu 7:23 : Retirez-vous de MOI vous qui commettez l’iniquité. Raison pour laquelle, c’est maintenant ton moment favorable de te préparer à la rencontre du SEIGNEUR pour hériter du royaume des cieux, là où règne le bonheur éternel.

Voici dès à présent le temps favorable de se réveiller et de racheter le temps car les jours sont mauvais. Ainsi, nous pourrons prendre possession du royaume qui nous a été préparé dès la fondation du monde. C’est sur terre que le paradis se prépare.SOYEZ BENIS

PRIONS ENSEMBLE LE SEIGNEUR:

PÈRE CÉLESTE,
Je TE bénis pour Ton Amour envers moi en me donnant Ton FILS UNIQUE LE SEIGNEUR JÉSUS.
Et Je TE remercie de la Grâce que TU m’as faite de devenir Enfant de DIEU.
J’étais loin de TOI, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd’hui je me repens, et je T’ouvre mon cœur afin de recevoir LE SEIGNEUR JÉSUS comme Mon SEIGNEUR et SAUVEUR.
Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par Ton Sang versé pour moi et fais luire Ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de DIEU.
Que ma vie devienne un Parfum de bonne odeur pour Mon PÈRE ETERNEL.
Merci SEIGNEUR JÉSUS de m’avoir racheté(e) et sauvé(e).
à TOI l’Honneur, le Règne, la Force la Puissance, la Gloire, la Domination et la Majesté avec Actions de Grâces pour les siècles des siècles.
Amen !

© 2018 TODEKAVIWO Réalisé par INFELTE

Follow us: