RESUME DU LANCEMENT OFFICIEL DU CONCEPT TODEKAVIWO A TSEVIE

CE JEUDI 1ER NOVEMBRE 2018

                Depuis ce Jeudi 01 Novembre 2018, la préfecture de Zio en particulier la ville de Tsévié fait partir intégrante où les antennes du Concept TODEKAVIWO ont été implantées.

            Enfin la Section Tsévié du Concept TODEKAVIWO a vu le jour à cette date, c’est au cours d’un lancement officiel au travers d’un programme spécial de jeûne et prière sous le thème « Je ne mourrai pas, je vivrai » tiré dans Psaumes 118 :17. La cérémonie a lieu dans l’enceinte de l’Eglise des Assemblées de Dieu temple la grâce de Tsévié ville III face l’ONG Plan Togo-Tsévié, une église qui abrite désormais chaque Mercredi de 12heures à 14heures l’armée de midi dudit Concept dénommé les Tempêtes cessent.

Un moment très riche en adoration, louange et de la parole de Dieu qui a édifié l’assistance, les enfants de Dieu venus de différentes dénominations.

Partant de la parole de Dieu, le Pasteur WISDOM TENGUE du Concept TODEKAVIWO et le Pasteur AYI le titulaire de ladite église ont tour à tour conduit le peuple de Dieu dans des intenses prières prophétiques et de déclarations en confessant la vie sur les fidèles.

            Sommes toute, le peuple de Dieu est reparti avec un ouf de soulagement, de consolation et de réconfort après les mots et paroles d’espoir proclamés sur leurs vies par le Président du Concept TODEKAVIWO en la personne de l’Evangéliste Edouard Koffi GNAMAVO. Il a profité de l’occasion pour inviter tous les enfants de Dieu à persévérer dans la prière et à se souvenir de leur cher pays le TOGO.

Alors gloire soit rendue au Tout Puissant l’Eternel des Armées. Amen

© 2018 TODEKAVIWO Réalisé par INFELTE

Follow us: