REMERCIEMENT

228 PRAISES 14è EDITION UN SUCCES TOTAL

LE CONCEPT TODEKAVIWO a tenu toutes ses promesses, il est 14h00 sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé, on pouvait constater une longue file d’attente, une marée humaine distinctive par un pagne de type jaunâtre fleurie, en tous cas un pagne assez joli et très distingué de loin comme de près,

c’est le pagne choisi par tonton Edouard et les enfants d’un même Père pour la célébration de cette 14e édition du 228 PRAISES .

Le grand rendez-vous annuel du rassemblement des enfants de Dieu ; à l’intérieur du palais des Congrès on pouvais constater une salle achi comblée.

Des chants de louange et d’adoration à l’éternel, des chrétiens de toutes dénominations réunis au sein du Concept témoignent toutes leurs reconnaissances et gratitudes à DIEU pour sa bonté et ses bienfaits .

Dans les loges officielles on pouvait constater les Pasteurs Assistants du Concept et certaines autorités du pays et des invités de marques .

Dans le public aux Premières places très élégamment habillés des artistes Gospels comme :John and Gifty, Pasteur Davidson, Sœur Victoire, Hugues APPIAH, chantre MOISE, Chantre Exaucé etc….pour apporter leur appui pour cette célébration.

Ailleurs on peut facilement reconnaitre le groupe musical du Concept, le groupe musical des enfants aussi présents, le groupe Hosehoun et les differentes délégations du Concept Todekaviwo venus de tous les 4 coins du pays pour ne pas rater ce RDV.

A tout ce public s’ajoute la présence de la délégation du Concept Todekaviwo FRANCE qui ne voulait pas se faire compter cette édition.

Pour sa part l’évangeliste GNAMAVO Koffi Edouard dans une exhortation basée sur le thème de cette année, UN AVENIR MEILLEUR tiré du livre de Jer. 29 v11  les Togolais doivent user de patience et redoubler d’effort dans le travail , rechercher le bien de notre pays, dans nos actes et comportements,  chercher à plaire à DIEU et pour finir nous devons être prèts à faire des sacrifices qu’il faut pour expérimenter cet avenir meilleur.  

Selon Monsieur Sama MEDJESSIRBI Représentant le Directeur des Cultes sous le Contrôle du Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, les responsables du Concept TODEKAVIWO meritent d’être soutenu et encouragé pour l’initiative car il est très bien non seulement de rassembler le peuple pour prier mais mieux encore de prier aussi pour les autorités du Pays.

Approchée, une fidèle qui suit ce concept depuis plusieurs années nous confie qu’elle est très satisfaite et repart chaque année sur sa soif.

Le clou de la soirée contre toute attente fut l’intervention du pasteur ANANI KODJOVI Gaston le vice President du bureau national des AD du Togo qui s’est encore fait remarqué d’une facon excellente par une profonde exhortation avant de finir par la marche republicaine que le peuple de DIEU a repris avec lui tout en ferveure.

Rappelons que le Concept Todekaviwo au delà du spirituel intervient également dans le social notamment en faveur des veuves et des orphelins.

Notons aussi que le concept ne beneficie d’aucune subvention ou aide et que le 228 PRAISES 14è edition a eu lieu grâce à l’appui de ses membres, c’est pourquoi le President a tenu à remercier les membres du Concept Todekaviwo du TOGO, de la France, de la Belgique, de l’Italie, de la SUISSE et spécialement l’apport particulier de ceux des ETAS UNIS.

Pour l’heure le RDV de l’année prochaine est prévue pour le dimanche 06 DÉCEMBRE 2020 mais le lieu reste à déterminer.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2018 TODEKAVIWO Réalisé par INFELTE

Follow us: